Vacherin Mont d'or photo culinaire par Enrico Pestalozzi Satellites Design
Vacherin Mont d'Or, styling et photo culinaire par Enrico Pestalozzi, Satellites Design

Réalisations de Satellites Design

Magasin-Taste-of-Home-by-Nestlé

Comment Nestlé Commercialise ses produits ethniques

Afin de promouvoir ses produits ethniques, Nestlé a regroupé sous la marque «Taste of home by Nestlé» tous ses produits ethniques destinés à la distribution européenne.

Pour créer le nom, la marque et la promotion sur les lieux de vente, Nestlé a choisi l’agence Satellites Design pour son expérience et son excellent rapport prestations-prix.

Lire plus »
Etiquette Denner Bündner Bergkäse

Comment Denner réactualise une étiquette à moindres frais

De plus en plus d’entreprises agro-alimentaires cherchent à contrôler les coûts des opérations de packaging, surtout des travaux de mise à jour comme la réactualisation des emballages, pour lesquels il n’est pas nécessaire de re-créer une identité complète.
La réponse est dans l’engagement d’une agence créative qui a une bonne compréhension du marketing et une approche pragmatique du design. Voici l’exemple du Bündner Bergkäse, réactualisée par Satellites Design.

Lire plus »
Logo Bell créé par Enrico Pestalozzi Agence Packaging Satellites créez une marque forte et durable

Inspirez-vous de Bell: créez une marque forte et durable

La réactualisation du logo d’une grande marque peut coûter cher, surtout si cela implique la modification de toutes les enseignes, façades, véhicules, sites web, imprimés etc. La solution réside dans la décision de ne pas économiser lors de son développement, quitte à faire un concours avec plusieurs agences.
Un design parfaitement adapté à l’entreprise, à ses objectifs de communication et à son entourage socio-culturel, pourra être utilisé très longtemps, limitant ainsi les coûts d’implémentation, qui sont très élevés. La société Bell a réactualisé son logo plusieurs fois: en 1937, en 1985, en 1995 et la dernière fois en 2003, avec un concours de 6 agences, gagné par l’agence Satellites Design.

Lire plus »
TREND

Les plus populaires

Magasin-Taste-of-Home-by-Nestlé

Comment Nestlé Commercialise ses produits ethniques

Afin de promouvoir ses produits ethniques, Nestlé a regroupé sous la marque «Taste of home by Nestlé» tous ses produits ethniques destinés à la distribution européenne.

Pour créer le nom, la marque et la promotion sur les lieux de vente, Nestlé a choisi l’agence Satellites Design pour son expérience et son excellent rapport prestations-prix.

Etiquette Denner Bündner Bergkäse

Comment Denner réactualise une étiquette à moindres frais

De plus en plus d’entreprises agro-alimentaires cherchent à contrôler les coûts des opérations de packaging, surtout des travaux de mise à jour comme la réactualisation des emballages, pour lesquels il n’est pas nécessaire de re-créer une identité complète.
La réponse est dans l’engagement d’une agence créative qui a une bonne compréhension du marketing et une approche pragmatique du design. Voici l’exemple du Bündner Bergkäse, réactualisée par Satellites Design.

Logo Bell créé par Enrico Pestalozzi Agence Packaging Satellites créez une marque forte et durable

Inspirez-vous de Bell: créez une marque forte et durable

La réactualisation du logo d’une grande marque peut coûter cher, surtout si cela implique la modification de toutes les enseignes, façades, véhicules, sites web, imprimés etc. La solution réside dans la décision de ne pas économiser lors de son développement, quitte à faire un concours avec plusieurs agences.
Un design parfaitement adapté à l’entreprise, à ses objectifs de communication et à son entourage socio-culturel, pourra être utilisé très longtemps, limitant ainsi les coûts d’implémentation, qui sont très élevés. La société Bell a réactualisé son logo plusieurs fois: en 1937, en 1985, en 1995 et la dernière fois en 2003, avec un concours de 6 agences, gagné par l’agence Satellites Design.